Plage à Dakar (dernier jour au sénégal)!!!!

Publié le par fan

                                              Fin de mon séjour..

Lever 8h , petit déjeuner , il ne fait pas très chaud !! 15° environ , beaucoup de vent
Petit tour à pieds dans les alentours , rien de trés beau .
Déjeuner seule!!! à l'auberge (poulet ,crudités ,frites et une clémentine pour 3500cfa(5€)environ.
Pas de connexion possible , ca me saoule un peu ....,ici ce n'est pas facile !!je décide donc d'aller à la plage face à l'ile de n'gor ,je prends le taxi , bien sur , je négocie !! je n'ai plus beaucoup de cfa !!!2000 cfa la course , (il voulait 3000 cfa !!! )
 Il fait beau , mais le vent est frais , impossible de me baigner !!! je passe 3h , à me balader et à me prélasser au soleil , bien sur , je suis accostée par qqs vendeurs !!et l'après midi passe ainsi .
je rentre pour 17h 30, le soleil chauffe encore un peu.
Fin de mon voyage au Sénégal ,je reprends l'avion dimanche pour Nantes je sens le froid arriver !!!! brr!! brr!!

016.JPG

043

032

041.JPG

038

 

046

033

039

                                                  Plage de Dakar face à l'ile de N'gor

Publié dans Retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais....ou vas tu en juin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et oui je repars en juin !! les voyages forment la jeunesse !<br /> <br /> <br />  on se retrouve bientôt ??<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Coucou Françoise<br /> J'avais écrit quelques lignes d'admiration et de gentilles pensées mais.....<br /> En tout cas bravo pour cette mission si riche en paysages, dépaysement et relations humaines.<br /> Bbbbbiiiiiizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Edith pour ces qqs lignes<br /> <br /> <br /> Oui , en effet j'ai passé un séjour super enrichissant à tous niveaux !!c'est une belle expérience , et les relations humaines ,la bas, sont trés<br /> riches !<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />