La récolte du riz

Publié le par fan

 je ne peux rester au lit même le week-end
 7h 30 debout , après un petit déjeuner et une douche , cela demande déjà bien 1h :) , je décide d'accompagner tata Angèle au champs , et oui , je vais aller ramasser  le riz , la récolte est pratiquement finie , je suis donc Angèle dans ses rizières !! 500 m environ derrière chez elle , le soleil se léve , c'est agréable , de traverser tous ces champs , 1 h à quatre pattes à ramasser les brins  et la panière d'Angèle est bien remplie , retour a la maison , le soleil est déjà chaud , Maéva vient de se lever , il  faut partir ...

 
recolte-de-riz--1-.JPG 

028

026

031

028

025

024.JPG

derrière chez toni (4)

départ avec tata Angéle dans les rizières

Publié dans Ziguinchor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore le petit atelier couture :)<br /> on ne sait jamais peut etre qu'un jour j'y rentrerai<br /> biz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez flo , je t'attends !!!!ici pas de querelles !!! ca va tjs bien !! le soleil sans doute !!!<br /> <br /> <br /> <br />