Première journée de travail!!! enfin

Publié le par fan

hopital silence (6)entrée de l'hopital "silence" 

 

hopital silence (5)

 

hopital silence la maternite (3)

Hopital " silence "service maternité

 

100 0486 

(Panne d'électricité!!! je suis donc a la lueur de la bougie pour écrire ma journée !!! crise de rire avec Maéva !installation d'une bougie au centre de la chambre!!!!)

    

Voila , ca y est, j'ai mon emploi du temps !!!

 

j'ai fait ma première sortie seule dans Ziguinchor, Maéva est partie pour 8h à pieds ,et moi je commence  à 9h, j'ai donc pris un taxi pour l'hôpital "silence"  ou je suis affecté pour 8 jours

Première semaine en maternité sur Ziguinchor , salle d'accouchements, consultations de nourrissons , et consultations gynécologie  des femmes

Mon dieu , j'ai l'impression de retourner en l'an 800!!!! et pourtant la maternité n'a que deux ans !! j'imagine avant :

Bien reçu par le docteur , les sages femmes , les élevés infirmières et des aides de service

Visite des chambres 'un lit et un autre tout petit pour le bébé, mais ici , les mamans ressortent 1h après si tout va bien ! (6 petites chambres )bien sombres

Une salle d'accouchement et une salle de travail

Pas de bébés en vue !!! mais 5 femmes  sont rentrées pour accoucher ,'( cette nuit ou demain )

'espère qu'ils vont m'attendre !! j'ai passé ma journée a attendre;;c'est ce que fait le personnel ici !!! tout en discutant un peu !! le gros problème c'est la langue , elles parlent woloff ou diola entre elles , mais sont d'une gentillesse; ce matin j’ai pu assister a des  consultations

déjeuner  au Cassa avec Geneviève  , déblocage de téléphone  et retour à la maternité jusqu'à 16h 30

 retour a l'alliance en bus afin de me connecter et de donner des nouvelles

 retour en taxi vers 18h a la maison!!

diner avec la famille

Publié dans Hopitaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> UNIQUE,la photo à la bougie !!! Tu sais que pour 60 ans,t'as de belles jambes !<br /> L'hopital a vraiment 2 ans ? !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hahah génial la photo ac la bougie<br /> <br /> <br />
Répondre