vendredi le départ en week end!

Publié le par fan

c'est ou Oussouye? clic ici 

oussouye-le-routard_--3-.JPG

 

oussouye le routard - (1)

une ballade en moto!!avec Gouho

 

oussouye le routard - (3)

oussouye le routard (8)

notre chambre au Routard

 

oussouye le routard - (5)

case on nous prenons nos repas

 

oussouye le routard (3)

le routard , la case a impluvim

 

oussouye le routard (5)

Arrivée a Oussouye

 

oussouye le routard-- (4)

gare  d'arrivée à Oussouye

 

DSCN4339

Elle puise de l'eau

 

DSCN4345.JPG

L e perroquet mon restau du midi !!!!

 

020

récolte de noix de coco  a la nuit !!! chez Toni

 

022

 

002

Orange et togo sont tres présents en casamance

 

 

001-copie-1

Julien   si tu veux ,tu peux venir ici !!!!pour un tournage !!!!un stage !!!

 

DSCN4338.JPG

Les derniers ibiscus

 

Depart pour le week-end en direction d'Oussouye ,(40k ms deZig) nous prenons un bus collectif !!(attente 1h)!! il est dans un état lamentable !! on a tjs l'impression de perdre une roue à chaque virage !!on est serrés comme des sardines , mais ca roule , la route est relativement belle , il faut klaxonner souvent pour faire fuir les animaux en pleine liberté !
Qqs arrêts obligatoires ,le taxi doit payer des taxes de passage et la police est la pour vérifier les papiers du véhicule (enfin tout est relatif!!!
On arrive à destination vers 17h ,Sylvie nous attends à la gare routière et nous emmené au campement "le routard afin de déposer notre sac à dos
Ce campement est très simple , douche froide !! mais douche et wc ! moustiquaire , quelle classe !
Des gens sympathiques nous accueillent , je ferrai même un petit tour de moto , pour visiter les rizières proche d'Oussouye il faut bien s'accrocher !! beaucoup de trous , de sable? et bien sur, pas de casque ! mais c'est super !!visite du village ,Oussouye est un village ou il y a beaucoup de catholiques et d'animistes , très peu de musulmans par rapport a zig .
Diner au campement( semoule ,bœuf)

Publié dans Visites en Casamance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui trés bien pour le stage.^^ Je t'envoi mon CV dés que possible... Et dire que je me plaignais des moyens de CinéCréatis !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> enfin des petites nouvelles !!! oui ,tu vois tu peux venir faire un reportage !! tu as de quoi faire !!tu vois ,tout va bien , je m'adapte trés bien , et je rencontre des gens sympa !le temps<br /> passe vite !!<br /> <br /> <br />  alors tu en es ou? dans tes projets ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />