Pour aller à la maternité

Publié le par fan

100_0629-copie-1.JPG

Un repos bien mérité!

ww P1030926dur  dur à la fin de la journée !!!

014-copie-3.JPG

Gare Maritime ou j'ai débarqué

013.JPGHotel de ville de Zig

003-copie-3

001-copie-2

Une boulangerie

002-copie-2mLe  long de mon chemin..

 

 

004-copie-2.JPGmEt oui , il y a ca aussi !!!

013

DSCN4340

100_0631.JPG

Petits écoliers 

je suis partie travailler à pieds ce matin !!! quel courage !!!2 k ms, j'ai mis une demi heure , cela me permets de mieux voir!!! de rencontrer des gens , certains m'accompagnent et posent qqs questions  ...

Les enfants nous interpellent et crient: "toubab" bonjour  et ils viennent nous toucher la main.
Aujourd'hui , avortement , et un bébé mort né!!rien de réjouissant, heureusement , il y a les consultations , juste un bébé qui avait de la température , rien de méchant , il sera mis en systématique sous antibiotique !!!
 Visite de chambres , une maman a été hospitalisé , elle est enceinte mais a le pallu , elle sera donc perfusée et restera sous surveillance , d'autres attendent d'accoucher.
Repas au perroquet, qqs couses, entr'autre 10kgs d'eau !!a transporter !! sur notre tête bien sur , ici , c'est la coutume.!!!

Publié dans Ziguinchor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand je pense qu'au boulot,on t'épargnait parce que tu avais 60 ans et qu'aujourd'hui tu t'amuses à porter 10 kg d'eau!!!Je crois rêver ma chère Françoise!<br /> C'est ce qui s'appelle s'être fait avoir en beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre